Nous sommes actuellement le Sam 17 Mai 2025 19:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Lun 7 Sep 2009 18:58 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
bkr a écrit :
Oui gignac et benzema c'est un peu le même niveau

J'avais pas vu ca, un petit article de mauvaise foi pour la peine : http://www.sofoot.com/gignac-faux-crack-vraie-arnaque-116370-article.html

Message Publié : Lun 7 Sep 2009 19:22 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Je parlais au moment de jouer la roumanie , benzema a 1 match officiel gignac pas loin de 10 .... mais a mon avis en serbie on aura droit a benzegoallllllllllllllll !!!

Citer :
Jpense qu'il restera comme un entraineur detesté mais qui aura quand meme fait beaucoup pour reconstruire et faire une transition difficile entre la génération 1998-2006 et la suite. Un peu comme Le Guen au PSG (ou à Lyon), le 11 de Kombouaré et la tactique est pas si éloignée que ca de l'an dernier.

Je pense que la transition elle est plus entre 2006==>2008 que 1998==>2006.

On a vu le résultat 2006 finale (thx zizou) 2008 on passe pas la poule (fin de la génération 1998 à 3 4 joueurs près)

Message Publié : Lun 7 Sep 2009 19:58 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

bkr a écrit :
Je parlais au moment de jouer la roumanie , benzema a 1 match officiel gignac pas loin de 10 .... mais a mon avis en serbie on aura droit a benzegoallllllllllllllll !!!

Citer :
Jpense qu'il restera comme un entraineur detesté mais qui aura quand meme fait beaucoup pour reconstruire et faire une transition difficile entre la génération 1998-2006 et la suite. Un peu comme Le Guen au PSG (ou à Lyon), le 11 de Kombouaré et la tactique est pas si éloignée que ca de l'an dernier.

Je pense que la transition elle est plus entre 2006==>2008 que 1998==>2006.

On a vu le résultat 2006 finale (thx zizou) 2008 on passe pas la poule (fin de la génération 1998 à 3 4 joueurs près)

C'est ce que je dis, la transition entre la génération 1998-2006, et la suite.

Message Publié : Lun 7 Sep 2009 19:59 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Titi m'a pas convaincu ce soir au JT...

Message Publié : Lun 7 Sep 2009 20:07 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Alors que j'ai trouvé la réponse de Dom géniale, toute en provoc, histoire de faire rager les rageux encore plus.

Message Publié : Lun 7 Sep 2009 20:20 
Hors-ligne
Th000
Th000

Nan mais ça se sent rien ne va plus en EDF et raymond est en danger ... et comme on sait qu'il n'est plus trop aimé depuis 2008 s'il se qualifie pas il va sauter ya pas d'autre solution et une défaite en serbie pourrait lui couter sa place.

J'ai aimé dugarry moi qui attaque escalette. Escalette le mec qui sert a rien (au passage)

Message Publié : Lun 7 Sep 2009 20:37 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
En attendant je pense sérieusement quon ferait mieux de pas y aller a cette CM.

Dans l'esprit des gens, l'edf est encore trop forte, on win le brésil eaf et on a juste eu quelques accidents de parcours. Alors que trop pas, on est une équipe européenne moyenne parmi tant d'autres, et l'angleterre netait pas au dernier Euro donc en soi, l'edf pas a la CM cest pas pls choquant...

Ras le cul de domenech qd meme, et Henry il a beau etre bientot centenaire il a surbiengeré le dernier match selon moi. Et toujours selon moi, on aura le droit a benzema devant en serbie.

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Lun 7 Sep 2009 22:13 
Hors-ligne
Th000
Th000

Mais franchement ça me ferait mal au cul de pas voir la france a la cdm ...

Passer un été devant la télé a geeker entre pote pizza boisson sans la france c'est impossible

Je me souviens qu'au dernier euro on était très déçu de cette contre performance mais on y était quand même a pouvoir passer des soirées mémorables entre pote

2006 c'etait le meilleur surtout ce 1/4 (je crois) contre le portugal sur écran géant a la grand place de lille cette ambiance de folie :)

En gros pas de france a la coupe de monde ça serait un mal pour un bien mais ça ferait chier beaucoup de monde et le désamour ne serait que plus grand mais on se débarrasserait de domenech , même s'il ne faut pas oublier 2006 (bien que sans zizou on aurait pas fait ça) , et on entrerait dans une nouvelle generation (-henry vieira etc) la vraie fin de france 98.

Maintenant si on se qualifie et qu'il nous ramène la coupe qu'est ce qu'on doit faire?

Message Publié : Lun 7 Sep 2009 22:25 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
1/8e => espagne
1/4 => Brésil
1/2 => portugal
finale.. les fdp de ritals

S'il win on le kick qd même car look des matchs entre potes comme tu dis, en se faisant super chier, avec 1 but par match c'est nul.

Message Publié : Mar 8 Sep 2009 08:30 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Message(s) : 726
fdp de ritals > u

get brained by matterazzi a+

Message Publié : Mar 8 Sep 2009 08:36 
Hors-ligne
Th000
Th000

Oui bon ce matin sur rtl vers 8h (tout ça pour vous dire que je suis un lève tôt) j'ai entendu pierrot (notre dieu a tous après DieuJaja bien sur) et lui il disait que déjà il y a eu la discussion entre thierry henry et domenech (confirmé par titi a pierrot) mais que le ton n'aurait pas été si soutenu que cela. Et il a confirmé les tensions entre staff et joueurs.
Et surtout le coup de ne pas annoncer la feuille de match aux joueurs et que c'est a eux de découvrir qui est sur la feuille par rapport aux maillots dans le vestiaire c'est totalement honteux et c'est pas digne d'un vrai coach

Que si on se qualifie pas , ça sera boghossian jusqu'en juin et blanc viendrait prendre la place de sélectionneur (ce ferait très mal a bordeaux au passage).

Et si on allait a la coupe du monde avec blanc? LE RÊVE :p

Message Publié : Mar 8 Sep 2009 10:11 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Le plus mémorable pour moi c'était le 1/4 contre le Brésil, on était a Paris avec Yz + 2 autres potes, juste pour Zizou c'était FOU tellement il survolait le match.

Ca me ferait marrer qu'on aille à la coupe et que Dom fasse au moins une demi xD

Message Publié : Mar 8 Sep 2009 10:23 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

zidane rien que de voir son nom je suis heureux qu'il ai pris sa retraite sur un coup de tete :)

Message Publié : Mar 8 Sep 2009 11:29 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Le plus mémorable pour moi c'était le 1/4 contre le Brésil, on était a Paris avec Yz + 2 autres potes, juste pour Zizou c'était FOU tellement il survolait le match.

Ca me ferait marrer qu'on aille à la coupe et que Dom fasse au moins une demi xD

Une demi? il se fera virer :) donc ca nous va en fait même on préférerait la coupe :p

Franchement on a l'un voir le meilleur effectif du monde ...

Evra (meilleur arriere gauche du monde) gallas (l'un des meilleurs surtout en ce moment) X et sagna (que je classe 2eme derrière alves)
Diarra (qui a l'heure actuelle est tout simplement énorme) et toulalan (ça fait tache ...)
Ribery ( quelques choses a dire?) gourcuff (rien a dire non plus) henry (plus rien a prouver et le joueur qui a tout gagner)
Anelka/benzema selon la saison

Ça fait bander , a part toulalan tout le monde joue dans les top équipes mondiales et font partis des tous meilleurs joueurs du monde ...
Je ne vois pas qui peu rivaliser avec nous sur le papier.

Message Publié : Mar 8 Sep 2009 11:54 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

arrete de te palucher baké

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure