DieuJaja a écrit :
Jamais, je dis bien jamais, tu me verras réagir comme le fanboy d'un club. Tout au plus une légère préférence pour Montpellier vu que jsuis né ici, plus le fait de m'interesser au foot forcément je suis leurs résultats avec un peu d'attention.
Mais pour rien au monde je paierais pour me taper des Montpellier - Chateauroux ou des Libourne - Montpellier, la face barriolée derriere des banderoles et des fumis, par -15°C. Surtout vu le niveau proposé. Jvois juste pas l'intérêt. Si jveux voir du beau football, j'attend un Montpellier - OM, ou Bordeaux, ou jme fends (et jpense que jle ferais un jour) d'un billet pour le Camp Nou, pas loin de chez moi.
Ma remarque sur le Gard n'était pas purement footballistique, Nimes est la zup de Montpellier c'est tout, le Gard est un département arrieré (et je sais de quoi je parle, l'intégralité de ma famille est orginaire du Gard, et des coins les plus arrierés qui soient).
1- Je ne suis pas un Fanboy, je defend juste mon club comme une valeur.
2- Libre à toi d'allez voir que les gros matchs.
3- Ta dernière remarque est vraiment bidon

Nîmes une zup de Montpel, on aura tout entendu --".
Nîmes & Montpellier 2 villes totalement différentes, qui ont des mentalités totalement différentes.
Je vais généralisé mais Nîmes pour moi c'est comme un petit Marseille sans le Port, Pastis, saucisson, le foot & la féria, ambiance corrida en gros ça se rapproche de l'espagne. Tandis que Montpellier que je ne connais pas très bien c'est la mode, les geeks, va y que j'aille boire ma petite bierre au bar du coin, les jeunesse dorée, les grandes universités & les lycée privée. Enfin bon c'est un peu des clichés mais c'est ce que je pense.