Nous sommes actuellement le Dim 18 Mai 2025 12:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Jeu 13 Août 2009 01:50 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Putain un gardois de merde...

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 10:57 
Hors-ligne
Péon
Péon

Message(s) : 42
Zizi a écrit :
Putain un gardois de merde...

STFU :geek:
Gardois > Lyonnais

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 11:19 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Le gars suporte Nîmes et il parle... Mtp ftw

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 11:22 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Sus aux 30

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 12:31 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

bkr a écrit :
Auteur de prestations remarquées ces derniers mois, le milieu de l'Olympique de Marseille Benoît Cheyrou n'a pourtant toujours pas été appelé en équipe de France. Un choix qui paraît incompréhensible au vu du niveau et du profil du joueur.

ALLO le mec a OM et pas OL sur son maillot ça change tout . . .

J'avoue que Cheyrou mériterait une place, ne serait-ce que pour essayer. Cela dit tu prends le 11 de départ, ya 1 lyonnais sur le terrain, on a vu pire quand meme. Ca correspond plus a une volonté de rester avec 2 MdF casseurs plutot que de switch sur un Mdf Casseur + un 8 relayeur, et c'est un autre débat que "LOL LYON CHOUCHOU LOL".

D'ailleurs, j'ai vu un gros morceau de la 2eme mi temps, objectivement, Toulalan a fait un gros boulot de recup (toutes proportions gardées, il récuperait des ballons des Iles Feroe quand meme xD) mais il a été full useless a coté.

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 12:35 
Hors-ligne
Péon
Péon

Zizi a écrit :

Et ? Je supporte Nîmes ça y est j'ai rien à faire ici?
Va y parle un peu de tes équipes que je rigole.
J'imagine que ça doit être du genre: Lyon jusqu'à l'an passé maintenant Bordeaux? :lol:
Je ris d'avance du telespectateur qui connait rien à l'ambiance d'un stade qui ne supporte que son équipe quand elle gagne :lol: Mon "Gars" le jour où tu serais allez à tous les matchs de ton équipe à domicile que t'aura vu ce que c'est que des hauts et des bas, que t'auras passé 36 journée sur 38 en zone de relégation (cf. nimes saison 2008-2009 1ere journée non relégué ainsi que la derniere) que t'aura fait des déplacements pourris sous le pluie à te prendre des 3-0 sur un terrain pourris avec un arbitrage bidon tu viendras me parler.
Je supporte qui je veux et je te pisse au cul.
Nîmes>All

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 12:44 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Skyates a écrit :
Zizi a écrit :

Et ? Je supporte Nîmes ça y est j'ai rien à faire ici?
Va y parle un peu de tes équipes que je rigole.
J'imagine que ça doit être du genre: Lyon jusqu'à l'an passé maintenant Bordeaux? :lol:
Je ris d'avance du telespectateur qui connait rien à l'ambiance d'un stade qui ne supporte que son équipe quand elle gagne :lol: Mon "Gars" le jour où tu serais allez à tous les matchs de ton équipe à domicile que t'aura vu ce que c'est que des hauts et des bas, que t'auras passé 36 journée sur 38 en zone de relégation (cf. nimes saison 2008-2009 1ere journée non relégué ainsi que la derniere) que t'aura fait des déplacements pourris sous le pluie à te prendre des 3-0 sur un terrain pourris avec un arbitrage bidon tu viendras me parler.
Je supporte qui je veux et je te pisse au cul.
Nîmes>All

Image

U just get trolled, welcome in teh real world.

Par contre la fierté d'aller se tapper un Chateauroux - Nimes et de le crier haut et fort reste un truc qui me dépasse, mais ca reste une autre histoire. Le fait est que le Gard est une sous prefecture de l'Hérault, that's it.

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 12:58 
Hors-ligne
Péon
Péon

DieuJaja a écrit :
Par contre la fierté d'aller se tapper un Chateauroux - Nimes et de le crier haut et fort reste un truc qui me dépasse, mais ca reste une autre histoire. Le fait est que le Gard est une sous prefecture de l'Hérault, that's it.

Enjoy :lol:
Nimes-MHSC 2-1
MHSC-Nimes 1-1
J'adore comme votre Club réagit quand y'a un peu de pression :lol:
Et au passage c'est vous qui trollé pas moi :D

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 13:03 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Jamais, je dis bien jamais, tu me verras réagir comme le fanboy d'un club. Tout au plus une légère préférence pour Montpellier vu que jsuis né ici, plus le fait de m'interesser au foot forcément je suis leurs résultats avec un peu d'attention.

Mais pour rien au monde je paierais pour me taper des Montpellier - Chateauroux ou des Libourne - Montpellier, la face barriolée derriere des banderoles et des fumis, par -15°C. Surtout vu le niveau proposé. Jvois juste pas l'intérêt. Si jveux voir du beau football, j'attend un Montpellier - OM, ou Bordeaux, ou jme fends (et jpense que jle ferais un jour) d'un billet pour le Camp Nou, pas loin de chez moi.

Ma remarque sur le Gard n'était pas purement footballistique, Nimes est la zup de Montpellier c'est tout, le Gard est un département arrieré (et je sais de quoi je parle, l'intégralité de ma famille est orginaire du Gard, et des coins les plus arrierés qui soient).

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 13:19 
Hors-ligne
Péon
Péon

DieuJaja a écrit :
Jamais, je dis bien jamais, tu me verras réagir comme le fanboy d'un club. Tout au plus une légère préférence pour Montpellier vu que jsuis né ici, plus le fait de m'interesser au foot forcément je suis leurs résultats avec un peu d'attention.

Mais pour rien au monde je paierais pour me taper des Montpellier - Chateauroux ou des Libourne - Montpellier, la face barriolée derriere des banderoles et des fumis, par -15°C. Surtout vu le niveau proposé. Jvois juste pas l'intérêt. Si jveux voir du beau football, j'attend un Montpellier - OM, ou Bordeaux, ou jme fends (et jpense que jle ferais un jour) d'un billet pour le Camp Nou, pas loin de chez moi.

Ma remarque sur le Gard n'était pas purement footballistique, Nimes est la zup de Montpellier c'est tout, le Gard est un département arrieré (et je sais de quoi je parle, l'intégralité de ma famille est orginaire du Gard, et des coins les plus arrierés qui soient).

1- Je ne suis pas un Fanboy, je defend juste mon club comme une valeur.
2- Libre à toi d'allez voir que les gros matchs.
3- Ta dernière remarque est vraiment bidon :ugeek: Nîmes une zup de Montpel, on aura tout entendu --".
Nîmes & Montpellier 2 villes totalement différentes, qui ont des mentalités totalement différentes.
Je vais généralisé mais Nîmes pour moi c'est comme un petit Marseille sans le Port, Pastis, saucisson, le foot & la féria, ambiance corrida en gros ça se rapproche de l'espagne. Tandis que Montpellier que je ne connais pas très bien c'est la mode, les geeks, va y que j'aille boire ma petite bierre au bar du coin, les jeunesse dorée, les grandes universités & les lycée privée. Enfin bon c'est un peu des clichés mais c'est ce que je pense.

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 13:22 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Bon jvais arreter les trolls pour aujourd'hui jcrois, easy win is too easy ..

Message Publié : Jeu 13 Août 2009 13:23 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
DieuJaja a écrit :
bkr a écrit :
Auteur de prestations remarquées ces derniers mois, le milieu de l'Olympique de Marseille Benoît Cheyrou n'a pourtant toujours pas été appelé en équipe de France. Un choix qui paraît incompréhensible au vu du niveau et du profil du joueur.

ALLO le mec a OM et pas OL sur son maillot ça change tout . . .

J'avoue que Cheyrou mériterait une place, ne serait-ce que pour essayer. Cela dit tu prends le 11 de départ, ya 1 lyonnais sur le terrain, on a vu pire quand meme. Ca correspond plus a une volonté de rester avec 2 MdF casseurs plutot que de switch sur un Mdf Casseur + un 8 relayeur, et c'est un autre débat que "LOL LYON CHOUCHOU LOL".

D'ailleurs, j'ai vu un gros morceau de la 2eme mi temps, objectivement, Toulalan a fait un gros boulot de recup (toutes proportions gardées, il récuperait des ballons des Iles Feroe quand meme xD) mais il a été full useless a coté.

Ouais il faut bien l'essayer surtout que contre les iles feroé jouer a 2 mdf c'est un peu honteux ... Cheyrou aurait pu servir a quelques choses mais si Cheyrou était lyonnais je t'assure qu'il aurait deja eu sa chance :D

En parlant du match d'hier c'etait triste très triste ... si on joue comme ça en serbie on va se faire violer ! et j'espere vraiment qu'on aura henry et ribery pour la coupe du monde car personne ne peut les remplacer -_- imaginons un ligament croisé pour henry et une fracture tibia peroné pour ribery en Mai 2010 et la on pleure !

Message Publié : Ven 14 Août 2009 08:19 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3880
Perso je prefere Nimes, le stade des costieres il est magique surtout quand tu y vas pour un match de coupe de france contre sochaux et qu'ils gagnent dans les prolongations 4-3 :)

btw je me suis fait une partie à FM sur PSP, avec Nimes en 10ans j'ai fait :

3 LDC
4 titres de champions de L1
1 Titre de champion de L2
3 Coupe de la Ligue
4 Coupe de France
3 Trophé des champions
4 Supercoupes
1 Coupe de L'UEFA

J'étais aussi entraineur du portugal en meme temps,
je suis arrivé en 2015, on a gagné La coupe d'europe et la coupe du monde (contre l'écosse pays organisateur)

muahahahah

Je suis le meilleur entraineur de tous les temps (1er pantheon du football) et j'ai un riche investisseur qui met 80M par saison xD alors que j'étais a 30M aprés 7 saisons :)

Message Publié : Ven 14 Août 2009 08:21 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3880
btw Skeetles tu vas te calmer avec DieuJaja sinon je demande ta demission

Message Publié : Ven 14 Août 2009 09:52 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Message(s) : 726
tu peux flame god et amo mais surtout pas jqjq

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure