Nous sommes actuellement le Sam 30 Nov 2024 06:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 11:15 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Srna il est très bon , les autres ... peut être cissokho mais ya plein de club dessus

OH PUTAINNNNNNNNNNNNN LA JOIE LA JOIE mounier va signer a lens LA JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Excuse nous ProDidi aulas laisse encore partir un élément très prometteur ...

Le milieu de terrain offensif gauche de l'Olympique Lyonnais, Anthony Mounier (21 ans, 18 apparitions et 2 buts en Ligue 1 cette saison) pourrait rebondir au RC Lens. Selon son agent, l'international espoirs français ne prolongera pas son contrat et serait dans le viseur du Paris SG, de Lens, et dans une moindre mesure de Lorient, Toulouse et Nice, a-t-il avancé sur l'antenne de RMC. Mounier privilégierait l'option lensoise qui lui offrirait le plus de garanties en termes de temps de jeu

Edit : -1 ProDidi
Le milieu international croate Danijel Pranjic va signer un contrat de trois ans avec le Bayern Munich selon Voetbal International. Le SC Heerenveen, où évoluait le joueur âgé de 27 ans, va recevoir une indemnité de transfert de 10 millions d'euros.

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 13:22 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
J'ai jamais été fan de mounier. Il est pas mauvais, mais bon, il a rien de spécial

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 13:40 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1806
Ptete JPP à Nantes ce serait pas mal ^_^

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 13:45 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Je ne peux que souhaiter au Rcl un joueur comme Mounier mais ils ont pas intéret a descendre cette fois.

Baké commenTu veux garder un joueur qui joue pas ?

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 14:12 
Hors-ligne
Th000
Th000

Tu sais quand tu vois keita a la place de mounier ya de quoi se poser des questions !
Le garder en le faisant jouer? :)

Tsad tu rigoles j'espère? jpp c'est le pire coach que j'ai jamais vu , il a quand même réussi a faire descendre une équipe qui avait un groupe pour jouer le top5 mais bon si t'es content tant mieux pour vous :D

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 14:14 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
ProDidi => un prêt c'est fait pour ca

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 14:25 
Hors-ligne
Tank
Tank

Tsadkiel a écrit :
Ptete JPP à Nantes ce serait pas mal ^_^

Pour qu'il se fasse virer encore?

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 14:27 
Hors-ligne
Tank
Tank

bkr a écrit :
Tu sais quand tu vois keita a la place de mounier ya de quoi se poser des questions !
Le garder en le faisant jouer? :)

Tsad tu rigoles j'espère? jpp c'est le pire coach que j'ai jamais vu , il a quand même réussi a faire descendre une équipe qui avait un groupe pour jouer le top5 mais bon si t'es content tant mieux pour vous :D

Bha keita aussi faut qu'il dégage, c'est pas des joueurs pour la ldc, faudrait que le ménage soit fait à Lyon ça serait pas mal

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 14:29 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

kreg a écrit :
ProDidi => un prêt c'est fait pour ca

ll est pas en fin de contrat Mounier ?

Bakai cest pas Aulas qui choisi qui joue sur le terrain ... Et Keita joue pas a gauche cétait Ederson ila toujours joué a droite

Sinan :

Après une saison ratée en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais compte bien revenir sur le premier plan l’année prochaine. Le club coaché par Claude Puel serait sur les rangs pour recruter deux joueurs Barcelonais en manque de temps de jeux: Hleb et Gudjohnsen.

C’est du moins ce qu’affirme le quotidien espagnol Sport, le récent vainqueur de la ligue des champions pourrait vendre deux joueurs peu utilisés cette saison, l’Islandais Eidur Gudjohnsen et le Biélorusse Aleksandr Hleb. L’ancien joueur d’Arsenal furieux de ne pas avoir été sélectionné dans le groupe Barcelonais lors de la finale de la ligue des champions intéresserait aussi Munich & Stuttgart, le joueur de 28 ans qui était arrivé en Catalogne la saison dernière pour 15 millions d’euros devrait quitter le Barça pour une somme moins importante.

Quant à Eidur Gudjohnsen, l’ancien joueur de Chelsea qui a d’ores et déjà annoncé sa volonté de quitter le club catalan, aurait des touches en Angleterre mais le joueur de 31 ans serait peut-être interessé par l’Olympique Lyonnais, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Très peu utilisé cette saison avec le FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen récent champion d’Europe devrait changer d’air la saison prochaine. Suivi depuis quelques saisons par l’OL, l’Islandais pourrait attérir en France.

L’Olympique Lyonnais cherche un grand attaquant pour la saison prochaine, ce dernier pourrait se nommer Eidur Gudjohnsen. En effet selon le quotidien espagnol Sport, l’Islandais serait tout proche de signer en faveur des gones. Auteur de seulement trois buts cette saison, le barcelonais a joué 23 rencontres dont 10 en tant que titulaire. A la recherche de temps de jeu, l’ancien joueur de Chelsea ne serait pas contre une venue en Ligue 1.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 14:43 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

L’Olympique Lyonnais se renseigneraient actuellement pour s’attacher sur les services du jeune argentin Diego Buonanotte. Ce jeune attaquant fait les beaux jours de River Plate.

Après avoir décidé de ne pas recruter Diego Milito , Lyon pourrait cette fois ci faire signer un joueur qui a le profil-type de l’attaquant argentin tel que Lionel Messi et Sergio Agüero il est rapide et technique et Buonanotte est déjà comparé par la presse argentine comme le nouveau Diego Maradona.Lyon s’intéresse aussi à plusieurs perles sud-américaines dont Kleber (25 ans, Cruzeiro), Douglas Costa (18 ans, Gremio Porto Alegre) et Neymar (17 ans, Santos) dans l’optique de reconquérir un titre dès la saison prochain.

Diego Buonanotte est déjà suivi par de nombreux clubs européens, dont le Benfica Lisbonne, l’Espanyol Barcelone, Galatasaray et surtout le Spartak Moscou, seraient aussi sur les rangs pour le récupérer. Idem pour certains clubs qataris mais sans plus pour le moment.Seulement le jeune italo-argentin souhaite rester aux clubs mais le club albiceleste pourrait être tenté de le laisser filer puisque les finances du club sont au plus mal.

L’Olympique Lyonnais n’a pas dit son dernier mot concernant Buonanotte et vont sûrement le superviser prochainement puisque le jeune argentin sera en France, pour disputer le tournoi de Toulon qui se déroulera du 3 au 12 juin prochain ce qui sera bonne oppurtunité de le voir jouer …

Jai tellement hate de voir ce que va faire lOL.
Dailleurs si Lens veut bien accepter Keita en cadeay avec Mounier on le fait gratos. Tout doit disparaitre !

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 15:27 
Hors-ligne
Th000
Th000

Ah non ca ira :) donnez le a bordeaux histoire de leur mettre un boulet ;)
Sinon a lens il manque 8millions d'euros et peut être un interdiction de recruter pour l'année prochaine ... normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2semaines !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 15:31 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Si Hleb vient a Lyon çal frait ^^

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 15:52 
Hors-ligne
Tank
Tank

Plus que Ghujonsen oui.

Par contre pour les jeunes, c'est bien de les faire venir pour pas trop cher tout ça, mais si c'est pour ne pas les faire jouer comme pjanic :x Au contraire c'est maintenant qu'il need du temps de jeu pour être une bombe dans 2 ans.

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 16:23 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

l agree with Zizite !

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 4 Juin 2009 17:00 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
J'adore la presse argentine qui compare le moindre gamin un peu talentueux a Maradonna. Aussi ridicule que la presse française en fait.

ps : je post moins mais je lis quand meme vos supers débat sur les derbys.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure