Salut à tous,
peut-être que certains d'entre vous me connaissent, moi c'est MaSter. Je jouais avant à war3 et j'y joue encore un peu de temps en temps parce que c'est fun. Mais bref, on est pas la pour parler de ma carrière de joueur guerre trois. En fait j'ai switch sur sc2 depuis le début de la bêta mais j'ai pas encore énormément joué car j'ai été occupé (surtout pendant ces vacs en fait) mais la je m'y remet plutôt violemment depuis cette semaine. Bon, le temps de finir la campagne vite fait et je me suis mis au ladder 1v1. J'ai actuellement 22/12 en diamant avec 477 points. J'essaie de faire également un maximum de tournoi quand j'ai le temps. Voila, bon bah vous m'avez l'air sympa et du même niveau que moi donc j'aimerai bien vous joindre si vous êtes d'accord ^^^^^^^. je connais AmO depuis lgtps sous war3 au fait puis on s'était meet en lan et tout c'était c00l, du coup j'avais joué un peu avec vous à sc2 fin juin si vous vous en rappelez.
Voilou si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions vous pouvez répondre ici ou même me joindre sur IRC ou battle.net (MaSter.302 ou
nicolasum13@hotmail.fr)