Et oui aujourd'hui c'est un jour pas comme les autres.
En effet l'un de nos (LE) meilleur membre vieillit d'un an. Et même s'il est éternel ça l'embête un peu de voir les cheveux gris commencer à garnir son crâne, son foie rongé par les années de beuverie (même ses parents lui offre de l'alcool pour son anniversaire ...) ou encore ses yeux défoncés par les heures à passer devant l'écran. Oui oui tout ça ... Sa vingt-deuxième année vient de s'écouler et il entre donc dans sa vingt-troisième année (comprenez donc qu'il fête aujourd'hui ses 22ans).
Ahh cette génération 1988 ... la meilleure diront certains ou la "pire" diront d'autres . Lui il fait parti du bon côté de cette génération, il fait parti de l'élite de cette génération bien loin devant les bocaly (j'ai trouvé que lui ...) et j'en passe ... ahh cette génération 1988 que serait-elle sans lui? C'est grâce à lui qu'on en parlera encore dans 20/30/40/50ans quand il sera l'une (la?) personne la plus appréciée de France voire la personne la plus puissante de France ou alors la plus riche voire le plus sexy pour les femmes de sa génération (j'ai pas dit les hommes ProDidi). Oui car dans dans décennies à venir on entendra parler d'un certain Quentin Janel ... tout le monde se demandera qui est-ce? Et seulement une petite dizaine de personne pourra être fier de le connaitre sous tous ses angles.
Et oui on sera recherché pour être interviewé dans les plus grands journaux (écrits ou télévisés) pour parler de cette personne. Certains seront interviewé au 20h de tf1 par Harry tandis que d'autres seront interviewé par la télévision espagnole qui s'intéressera au phénomène Janel. Mais d'autres auront droit à une page d'interview exclusivement sur ce phénomène dans le magazine Tetu (il se reconnaitra)
On imagine déjà dans ces interviews "Alors ce monsieur était comment à l'époque?" on ne pourra que répondre : Vous savez ce mec était un mec hors du commun. Tout d'abord geek à ses heures perdues (il en avait beaucoup) on ne compte plus les mix auxquelles il a participé et ses innombrables coups de rage. Souvenez vous la rage de DieuJaja n'est pas une rage comme les autres, c'est un cri d'énervement mais retenu pour nous faire croire qu'il peut se maitriser même dans les moments délicats, alors que non !
Quoi d'autre? C'est aussi un fervent supporter du MHSC et malheureusement un supporter perdu ,depuis quelques années, de l'olympique lyonnais son seul et unique défaut mais personne n'est parfait.
Que dire de ce phénomène Janel qui marquera dans les années à venir la France, un exemple pour une génération ...
Sous ce pavé inutile je te souhaite un joyeux anniversaire MON DieuJaja.
Sache que même TF1 a pensé à toi en programmant ce soir un "confessions intimes" ... toi qui est passé deux fois dans la même soirée. La première fois car tu te prenais pour une star (pas de tout suite DieuJaja attend un peu ...) tu n'osais pas porter le papier toilette dans le magasin, tu as écrit ton livre qui s'est vendu à des millions d'exemplaires, tu as fait cette séance de dédicaces où seul ta soeur nono et yz sont venus te voir ...
La seconde fois car tu faisais la bagarre avec Yz lui le grand fan de fréderic Ptitgros!, toi le grand fan de johnny halliday. Toi qui devant ta chaine hifi félicité johnny à chaque fin de musique avec ton fameux "bravo johnny" ou toi qui ne mangeais qu'avec du johnny à fond rien que pour emmerder Yz alors que lui le pauvre devait se taper son baladeur cassette d'il y a 10 ans ,sur son vélo datant de 15ans en revenant de l'école avec son manteau "Frederic Ptitgros!", où l'intégrale de Fredo tournait en boucle ...
Et oui DieuJaja c'est tout ça et bien plus encore mais à un moment il faut savoir s'arrêter.
Alors mon petit DieuJaja encore une joyeux anniversaire ! Et dernière chose tu pourrais nous prévenir quand tu passes à la télé
http://www.youtube.com/watch?v=PurZdzNjyxQEt celle la juste pour les yeux de ProDidi
UNE JAJETTE ANONYME
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1