??? je le suis depuis le temps qu'il joue au milan AC et j'ai déjà fait les louanges de se joueur sur l'ancien forum et mon discours ne change pas !
Déjà jouer les 30 dernières minutes au milan ac avec le milieu de terrain de folie qu'ils ont faut pas être né hier pour comprendre qu'il est bon enfin le seul problème c'est qu'on s'est privé de lui et s'il n'avait pas franchit la frontière il serait encore inconnu aux yeux de notre coach très aimé du public
Sinon voila un petit commentaire de pierrot s'adressant a un PRO LYONNAIS (exemple : ProDidi
)
tu raisonnes en supporter de l'OL mais hier, comme à Vienne, comme à l'Euro, Benzema est transparent. Il a tout à prouver et il ne prouve rien. Et hier soir, son comportement était plus que contestable. Et je peux te dire qu'en interne, ça commence sérieusement à couinerEt si benzema , que tout le monde annonce comme le nouveau zidane zizi oui LUI c'est LE ZIZOU d'aujourd'hui (il a rien prouvé mais il a un joli maillot) était tout simplement écarté de la sélection pour le bien de l'équipe?
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1