DieuJaja a écrit :
LA GACHETTE.
Sinon jai du mal a croire que l'OM peut s'acheter tout ce beau monde. J'ai meme beaucoup de mal a y croire. Genre Alessandrini, je trouve son comportement merdique par exemple : le mec a fait 6 mois a Rennes et il veut deja se barrer => fils de pute. La je vois que Marseille a tente une offre pour Thauvin ET Payet a 12,5m. LOL. Je pense que Lille aura du mal a lacher juste PAyet a 12.5M tant il a porte l'equipe en 2eme partie de saison.
Le milieu de Lyon il est jeune mais il peut faire la diff, Fofana Gonalons Grenier ya des sacres potentiels. Imo il leur manque juste un mec pour faire le nombre. Si Lyon arrive a choper Corchia comme prevu aussi, ils vont avoir une equipe de djeunz sexy chocolat
Lille veut lacher Payet tu suis pas le foot ou quoi ? Lille reclame 10M, l'OM en a offert 8 pour lui + 4.5 pour Thauvin. Mais Payet veut aller à Arsenal (LoL)
Après pour Alessandrini les deux se défendent, soit c'est un fdp car il a rien fait de plus avec rennes pendant 6 mois et il veut déjà se barrer, soit le mec est de marseille, il a une offre de marseille, normal qu'il demande à partir.
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1