DieuJaja a écrit :
Bah qu'il décroche c'est bien, par contre 0 joueur dans la surface quand Debuchy déborde, c'est aussi ca son role
Cherche Benzema désespérément. Si t'es un vrai coach et que t'as des balls, tu sais que ce match ce jouera sur des centres, tu mets Giroud titulaire benzema sur le banc !
ProDidi a écrit :
Zavez rien capté au role de Benzéma sur ce match les gars -_-.
J'espère que tu troll, car si tu ne troll pas, tu tombes bien bas.
Dis moi combien de fois Benzema a dezoné pour laisser l'axe vide? Combien de fois benzema a touché le ballon dans ce match? Combien de fois benzema est venu faire chier, faut employer les bons termes, ribery ou nasri sur les cotés? Combien de fois Ribery met son vis à vis dans le vent et doit frapper ou alors revenir sur ses pas car il n'y avait personne au centre? C'était quoi son role? Avoir peur de Terry tout le match?
Dans ce match y a une action qui est marquante, j'ai fait la remarque à mon père, la France n'attaquait que sur son coté gauche, et mate le match en replay si tu veux, t'avais Malouda Ribery (ou nasri) Benzema et Evra dans 5m² ALLO QUOI QU'EST CE QUE TU FOUS LA BENZEMA?
Avant le match Arsene a dit "Si benzema veut devenir le grand attaquant il doit crever l'écran lors de cet euro", c'est mal barré !
Si son role c'était de decroché, alors Blanc n'a rien compris tactiquement, car pour bouger un double rideau comme celui la, il faut élargir et proposer plusieurs appels dans l'axe pour faire bouger la défense LA il aurait jouer son rôle. Ses seules frappes venaient des 25 30m que même un gardien U13 aurait arrêté
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1