bkr a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-l1-et-voici-la-liste-officielle-des-joueurs-libres_85580
YAYA SANOGO? O M G
J'ai vu ca, GO MONTPELLIER FFS
Sinon Blanc a vraiment 0 logique dans ses choix. Le mec te prend Gourcuff en mode papa psychologique etc, et la il le jette, alors qu'on sait très bien que ce genre d'évènement peut te tuer une carrière mentalement, ca s'est déjà vu. Ca sent pleinement le pari non assumé, c'est nul à chier. Si c'était pour faire ça, autant prendre un 3eme attaquant.
Je viens de finir la 1ere mi temps. La défense fait peur. Mexes et Rami sont LENTS, pas toujours bien placés. J'espère que Mexes va revenir en forme d'ici le début de la competition, et pourquoi pas voir un petit Koscielny contre la Serbie. Sur les latéraux, Evra est le plus mauvais joueur de l'équipe. Il est impliqué sur les 2 buts, il apporte rien offensivement et est souvent mal placé défensivement. Et comme Mexes est pas bon, bah il a pas la couverture qu'il veut. Debuchy par contre c'est plaisir devant, des bons centres, une belle entente avec Ben Arfa. Et derrière, Rami a au moins l'impact pour assurer un minimum de couverture.
Gourcuff est invisible et je pense qu'il va se suicider cet été, Cabaye m'a surpris en 6, bien présent, même si c'était que l'Islande ne face. Nasri alterne le bon et le zéro, plus zéro que bon. Devant par contre j'avoue que Menez Benz Ben Arfa ca joue pas mal, même si je trouve que Benzema dézone trop et qu'on gagnerait à remplacer Nasri par Giroud et Gourcuff par Mvila, et avoir ce 4 4 2 dont je fais des rêves humides la nuit.