Une matinée sans lire et ça se bat à coup de pavés ici.
Je retiens juste que Mélanchon à un programme moins pire que les autres. Combien des personnes qui ont voté pour lui ont pris connaissance de son programme? Il est aussi haut dans les sondages car c'est le clown de services, le seul à avoir animé les élections (à sa façon)
La retraite à 60 ans vous savez tous que c'est totalement impossible. On sort plus tard de l'école, sauf si tu bosses à 18 ans, jamais tu peux accumuler un nombre de trimestres suffisant pour avoir une retraite digne de ce que tu mérites. Si tu penses qu'à toi, vas y, vote pour que la retraite redescende à 60ans, arrive à vivre une fois retraité et fais payer tes enfants/petits enfants.
Pour les 35h cette idée partait d'une bonne intention à la base, mais on a vu que ça coûtait trop cher et que ça ne servait quasiment à rien, ça empêche juste ceux qui veulent travailler un peu plus de gagner un peu plus (tu la vois la référence la ProDidi?).
Quand t'as 50/55ans, t'as plus d'enfants à la maison (ou t'as pas d'enfants) tu t'emmerdes chez toi le week end et tu préférerais aller au boulot que de glander chez toi pourquoi t'en empêcher?
Citer :
Tu prends des gens qui ont un Master ou équivalent et tu généralises...
Je ne généralise pas, c'était juste pour dire que si tu fais les bons choix, tu n'auras pas trop de difficulté pour trouver un travail ou si t'as un peu de difficulté, une fois ton job trouvé souvent tu y es pour très très très longtemps.
Après si t'as aucun diplôme et que tu sors de l'école sans aucun bagage tu vas avoir plus de galère pour trouver un job mais ça, ça n'a rien à voir avec l'éducation nationale comme essayez de me le dire AmO ... Voter Hollande pour une meilleure éducation nationale (entre autre?) c'est un peu triste quand même
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1