Ouais mtp à la place de paris ca me ferait plaisir
Marseille Losc LOL bordeaux mtp (dans l'ordre)
/rage on
A propos de pierrot ProDidi ... Lyon gagne le match et quand la caméra canal+ veut entrer dans le vestiaire un mec de staff lyonnais lui ferme la porte à la gueule, Lens qui perd le match ouvre ses vestiaires (t'as déjà vu une équipe faire ca? :/) et au bout d'un moment walemme va parler donc on demande aux cameras de sortir et la t'as pierrot qui dit "euh faut arrêter avec ca, ils ont besoin de nous pour vivre alors qu'ils arrêtent de virer les cameras du vestiaire etc etc" ALLO QUOI IL A FERME SA GUEULE 5 MINUTES AVANT POUR LYON -_-. Bien sur à l'avant match aucuns sons sortis de sa bouche a ce gros porc, à la mitemps il avait sa tête d'enterrement et à la fin du match ce gros lard tout content qui lâche quelques commentaires (peut être avait-il recu ses pizzas ou ses macdo entre temps ...
). Il dit aussi que la première mitemps etait nulle a chier alors que le seul changement entre la premiere et la deuxième c'est l'équipe qui attaque, première mitemps qu'on domine c'est nul 0 deuxième mitemps que lyon domine c'est SUPER WOUHHHHHHHHHH NICE !
Après lyon mérite sa victoire (heureusement que les deux n'ont joué qu'une mitemps
) mais faut peut être que les journalistes pensent un peu à mettre leur club préféré de côté quand t'es en plein direct
/rage off
Le seul honnête ca a été duga !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1