DieuJaja a écrit :
Pardon, c'est vrai que depuis 10 ans ils ont pas ce qui se fait presque de mieux dans plus ou moins toutes les lignes (ok sauf le gardien, la ils ont que des chèvres). Perso des Terry, Ashley Cole, Lampard, Gerrard, Rooney, j'en veux bien en EdF.
Tu le dis toi même plus bas, "s'il suffisait d'avoir des bons joueurs pour faire une bonne équipe, la France aurait gagné la coupe du monde 2002, aurait écrasé l'Irlande 20-0 sur les 2 matchs de barrage et l'Argentine aurait fini première de la zone Amsud"
donc le fait que l'Angleterre est les meilleurs joueurs a chaque poste ne signifie rien d'après ton raisonnement.
Je vois même pas comment tu peux avoir 2 jugements différents pour ces deux équipes (Angleterre et Argentine) : des joueurs de oufs partout, mais des résultat sur les dernières compétitions à chier.
DieuJaja a écrit :
Et l'Allemagne a justement une jeune génération, qui a bien figuré dans les derniers tn de jeunes si je ne m'abuse. La plupart de leurs joueurs sont deja les patrons des grosses teams de Bundesliga. Et l'Irlande n'a pas un joueur qui a le 1/4 du talent de Klose, puisque tu ne le cites pas, donc bon... Ya notamment un certain Muller (pas sur du nom) qui est en train d'exploser et qui s'annonce comme un futur crack.
Que tu me dises que Klose est un bon joueur j'acceptes même si je suis pas d'accord. Que tu me dises qu'il a du talent la je dis non... Je préfère 100 fois Robbie Keane à Klose perso.
Et Muller bah cest Benzema il y a 2 ans et on voit ce que ca a donné : le mec cire le banc partout (en edf et au real, certes, mais quand même). il explose au Bayern ok mais c'est pas la coupe du monde...
Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que les bosches, c'est comme ces enculés de rital : toujours une équipe moyenne qui joue mal et ils arrivent toujours à s'en sortir mais c'est un autre débat...