Nous sommes actuellement le Dim 18 Mai 2025 00:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Jeu 27 Août 2009 18:19 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Putain ya des ces groupes de merde, hallucinant !

G & H, du grand nimporte quoi.

Lyon a un groupe plutot facile par rapport a bordeaux et marseille a mon avis, avec la fio qui vaut plus rie et liverpool qui galère.
Marseille a un groupe dur mais une freewin (comme lyon), ca qui nest pas le cas de bordeaux. Mais imo cest largement jouable pour l'OM.
Bordeaux a un groupe tendu avec un bayern qui fait peur a personne mais du coup peut faire mal, et une juve qui a mon avis va allé loin. En plus ils ont pas de matchs aussi faciles que l'OM et l'OL

Enfin en tout cas parler de groupe de la mort pour l'OM moyen, pour moi le groupe inter-barca-kiev-rubin kazan est bien supérieur (attention aux russes, jannonce ils font au moins une perf contre barca ou inter ou les deux).

Sinon Chelsea et surtout MU risquent de se faire un peu chié (Arsenal aussi mais ils sont bien capables dune ou deux contre perf)

Bref, jai hate de voir les huitiemes.

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 18:23 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Et perdre contre zurich après? yep c'est tellement possible.

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 18:28 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Les poules sont up, PRONO TIME OIéo"iéi

Poule A : Bayern/Juve/Bordeaux/Haïfa

Juve Bordeaux je pense. Imo on en saura deja plus apres ce week end, premier vrai match de Bordeaux. S'ils sont toujours aussi chauds à l'entrée de l'hiver, Bordeaux peut même viser la 1ere place, face à un Bayern en déliquescence et une Juve toujours plus vieille. Le Bayern va etre reversé en UEFA et se faire éliminer en 1/2 par le Rubin Karzan alors qu'Haïfa profitera des ultra nazis de Turin.

Poule B : MU/CSKA Moscou/Besiktas/Wolfsburg

Freepoule pour MU, pas plus mal pour eux vu que ca risque d'etre difficile. Derriere, lutte a 3, ce sera soit le CSKA Moscou qui battra ses adversaires en décembre à domicile par forfait, soit le Besiktas qui gagnera aussi à dom, apres que les supporters aient fait pleurer les inexperimentés allemands, pourtant rugueux.

Poule C : Milan AC/Real/OM/Zurich.

PWNT LOL. Bon le Real 1er, c'est une obligation. Derriere, a priori jdirais Milan. Ils ont l'experience, tout ca tout ca. Sauf que. Sauf que Milan n'avance plus, Leonardo galere, Ronaldinho rampe, la moyenne d'age est de 120 ans et Pato est tout seul. Une qualif de l'OM tiendrait pas spécialement du miracle. D'ailleurs ils vont gagner 2-1 a domicile, puis perdre 1-0 a San Siro sur une sortie aerienne de Mandanda, Inzaghi du plat du pied au second poteau. Comme Marseille aura fait match nul a Zurich avec Ben Arfa titulaire, le Milan passera. COmme d'hab quoi.
Pour que Milan soit éliminé, faudrait une grosse crise, genre prendre 7-1 a Bernabeu, Berlusconi vire Leonardo pour rappeler Lippi qui décide de titulariser Schevchenko en pointe et Nesta dans l'axe, Silva dans les buts ofc.
D'ailleurs selon le prix, il est possible que je me rende au Vélodrome pour voir jouer ces fameux Galactiques, si ya des motivés, on se tient au jus.

Poule D : Chelsea/Porto/Athletico/Nicosie

Chelsea/Athletico, une des poules les plus serrées pour les 3 premiers. Non parce que Chypre, la blague quand meme. Porto aura peine a remplacer Lopez et Gonzalez, ils roxeront l'année prochaine, ils pwnt 1 an sur 2. Et Madrid a réussi a garder Aguero et Forlan, qui marqueront chacun un triplé à l'aller et au retour contre Nicosie. Drogba aussi d'ailleurs.

Poule E : Liverpool/Lyon/Fiorentina/Debrecen

Pas forcément cool. A premiere vue, on a un club en déroute et un club de seconde zone italienne (Bon Debrecen, voila quoi, ca joue meme pas en L2). Un autre point de vue, c'est qu'il y a un vieux briscard de LdC, toujours prompt a se balader en LdC quand ils sont ailleurs en PL, et une équipe bien revencharde apres l'an dernier. Mais meme avec Mutu Gilardino, jdirais que la viola est encore derriere Lyon, trop tendres, pas assez accrocheurs. Pool/Lyon pour moi, avec un 2-2 a Anfield sur un doublé de Pjanic, qui va enfin montrer à toute l'Europe que la succession d'Iniesta est prete.

Poule F : Barca/Inter/Kiev/Kazan

L'affiche des poules, sans conteste. Pour moi, c'est les 2 équipes les plus "pretes", sachant que le Real c'est encore un peu le cirque le temps que CR9 s'adapte. Barca va arracher un nul 1-1 à San Siro sur un festival de Messi, et l'Inter va crucifier un Barca trop en confiance (comme d'hab), triplé d'Eto'o au Camp Nou, Ibrahimovic invisible, Xavi/Iniesta anihilé par une paire Vieira/Cambiasso qui casse du tibia. Maicon va montrer a Dani Alves ce que veut dire "latéral de talent". Derriere, une bataille en mode URSS, avec Kazan qui coule définitive un Kiev qui n'a plus de prestigieux que le nom. Kazan sera 1/2 finaliste de l'Europa League, éliminé par Marseille.

Poule G : Seville/Rangers/Stutgart/Urziceni

La poule de la blague. Seville va se qualifier avec 15 points et Villa sera meilleur buteur de la competition à la fin des qualif. Derriere, Stuttgart va se qualifier, dans la douleur. Mais bon, le foot écossais est mort, et le foot roumain, personne savait que ca existait jusqu'a ce qu'ils fassent 0-0 contre la sublime équipe de France 2008.

Poule H : Arsenal/AZ Alkmaar/Olympiakos/Liege

Encore une blague. Arsenal va finir avec 15 points, une différence de buts de +23, et tout le monde va se branler sur la colonie de scouts de Wenger et sa défense au 3/4 française. Derriere, on va dire Olympiakos parce que Liege et Alkmaar vont se faire ecraser psychologiquement en Grece. Et parce que Cissé joue en Grece, on lui doit bien ca.

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 18:48 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Gl L'OM Xd ^^
Facile pour LYON tout ca
Kreg ne sait pas a quoi sert un chargeur ou a til un nouveau numéro ?

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 18:51 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Bon je refais alors avec de vrais pronos comme DieuJaja :

Groupe A :
1- Vieille dame
2-Sexy Gourcuff
3-Fête de la bière
4-Feujs

Je vois la vieille dame finir assez loin devant, et bordeaux passer à la différence de buts après avoir battu munich (doublé de chamakh et cinqtuplé de gourcuff) mais avoir nullé contre les juifs.

Groupe B :
1-Sir Alex n'est pas mort
2- CSKA Berezina
3 - Kebabs
4- Chleus

MU finit avec 13 points apres avoir fait un vieux nul chez les slaves, qui seront invaincus a domicile comme d'habitude. Les Chleus nont pas encore compris que le 4-2-4 ne marche qu'en Germanie et que ce championnat de merde est aussi bien que le hongrois. Les Kebabs en UEFA se feront eux sortir par Tottenham (s'ils y sont).

Groupe C :
1- World All Stars
2- Papy Team
3- Droit en BUTEFA
4- Zurich

Marseille en passe de se qualifier se fait voler par un arrangement sous fond de pot de vin de ces putes italiennes, Ronaldinho allant meme jusqua donner un de ses chicos. Pato déclare dans la presse être le petit fils de Inzaghi avec qui il joue en attaque. Zurich affirme avoir fait une très belle impression malgré ses zeros points, ils auront eu le mérite de mettre 1 buts au milan (1-6) et 1 a l'OM (1-3)

Groupe D

1- Le Blues
2- Kun-Fu Aguero
3- Les Toss
4- Les Chypriotes a la poêle

Chelsea roule sur tout ce qui bouge grace a son duo dattaquants : Drogba marque 9 buts sur 9 passes d Anelka qui lui meme en met 8 sur 8 passes de l'Ivoirien. Le stade du Dragon ne fait plus peur a personne et Porto ne remporte pas le moindre match a domicile malgré les 8 buts de l'incoryable Hulk. Les Chypriotes sont marrons malgré un nul au portugal

Groupe E

1- Le football francais
2- Les Reds pas Devil
3- les Tatas Vioelttes
4- ?????

Le football francais domine la poule grace a Lisandro Lopez (chanté sur le meme air que Juninho pernambucano), qui mets 23 buts en 6 matchs, tandis que le travelot de Gomis nen met qu'un seul de la hanche, et se fait prendre sa place de titulaire par Tafer au 3eme match. Liverpool ne brille pas mais se qualifie de justesse sur une frappe de 63m de Steven Gerrard qui permet daccrocher le nul en Italie. Lautre equipe est inexistante.

Groupe F

1- ETOO
2- IBRA
3- La faucille rouge
4- Les faux russes

Etoo marque plein de buts, ibrahimovic aucun mais "pèse beaucoup sur la défense", a entendre les catalans ca serait meme mieux. Rubin Kazan manque lexploit de peu en nullant le barca puis en battan l'Inter a domicile. Malheureusement en dehors de leur terre les esquimau ne sont pas a laise, sauf contre leur faux frere.

Groupe G & H : RAF

1- Seville & Arsenal
2- Stuggart & Aalkmar
3- Rangers & Grecs
4- Le reste

A Noter tout de même que dans ces deux derniers groupes, Arsenal et Seville finissent a 18 points et toutes les autres équipes a 4 points (que des nuls 0-0).

Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 19:07 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Groupe A :
1- DelPitro
2- La lessive qui lave plus blanc que blanc
3- Choucroute Party
4- Aïcha !

Groupe C :
1- Maison blanche
2- Mafia
3- Je me qualifie chaque année pour faire l'Uefa
4- Banquiers

Groupe E :
1- Vas y que je te remonte des 4/0 en une mitemps
2- SexyTeam
3- Latinosse
4- A pu consonne !

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 19:17 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Message(s) : 726
Mais lol la luck tous les ans c pareil lyon a une poule de niveau europa league et om / bordeaux des poules de fou -_-

m'enfin les 3 club vont passer imo

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 19:21 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

C'est l'avantage de jouer la CL depuis 10 ans, contrairement a Bordeaux et a l'OM.

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 19:34 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Je pronostique juste le poule des fr

Real / om / milan / zurich
Bordeaux / Juv / Bayern / haifa
Liverpool / lyon / fio / les danois d'un niveau équivalent a notre cfa ! (kreg tu cherches pas un challenge ? signe labas t'as le niveau chui sur)

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 19:35 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Jle sens bien pour Bordeaux aussi. Bon, ils vont certainement se prendre le 2eme de la poule Barca/Inter ensuite, à la lyonnaise, mais bon.

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 19:39 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

moi jvoi lyon passer sur et ptetre bordeaux. OM jy crois pas

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 19:41 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
La juv c'est imprenable pour bordeaux je vois bien un 0 0 a bordeaux et un vieux 1 1 a la juv
Et le bayern qui se fait rouler dessus par la juv en italie mais qui fait 3 3 en allemagne, bordeaux qui défonce le bayern a l'aller comme au retour. Le bayern qui fait nul contre les juifs labas et gagne en allemagne et voila bordeaux premier !

Bordeaux 14
Juventus 12
Bayern 5
Juifs 1

GG bordeaux

Par contre un bordeaux inter en 1/8eme ca serait vraiment pas de chance quand tu sais que tirer la poule d'arsenal ou stuttgart c'est jouable pour aller en 1/4 ...

Pour l'om Milan sans kaka c'est pas Milan et vous allez voir la saison galere du milan ac , avec un ronaldhino aussi fort que keita !

Om en 1/8 et peut etre en 1/4 avec la chatte!

Si lyon passe il se prendront le real (c'est deja écrit)

Message Publié : Jeu 27 Août 2009 23:35 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Message(s) : 1452
DieuJaja j'aime bien ton prono qui reste réaliste :) si ca se réalise pour les matchs de l'om je t'appelle dieu jusqu'a la fin de mes jours =D !

Message Publié : Ven 28 Août 2009 00:57 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
J'espère que bordeaux jouera à fond la ldc, et n'aura pas wendel, jussie, cavenaghi blessés pour 6 mois...

Message Publié : Ven 28 Août 2009 08:31 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Jadore tes pronos Greg ^^
Euh par contre Lyon premier ... ^^

Je kiffe le "Liverpool ne brille pas mais se qualifie de justesse sur une frappe de 63m de Steven Gerrard qui permet daccrocher le nul en Italie. Lautre equipe est inexistante."

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure