Nous sommes actuellement le Lun 25 Nov 2024 22:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre metteur en scène ?
Stanley Kubrick 33%  33%  [ 2 ]
Quentin Tarantino 67%  67%  [ 4 ]
David Lynch 0%  0%  [ 0 ]
Alfred Hickok 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sondage du Mercredi 11 Février 2009 [CINOCHE]
Message Publié : Mer 11 Fév 2009 15:23 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1806
Je l'ai pas vu non plus ^_^

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 15:35 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
En Divx ouait
Sur les 2O M je pense que ya bien 1O M de Nordistes qui lont vu ^^

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 15:38 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Je sais pas , je crois pas le film est plutôt rejeté ici , y a que les beaufs qui adorent ce film de merde les mecs qui galèrent pour finir leur fin de mois et qui vont payer une place de ciné a 8€ pour 5ou6 personnes LOL §

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 15:49 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Ou une déclaration d'amour à sa région

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 16:03 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Comment les fdp de média ne lui crachent pas a la gueule après ses déclarations a ma con :(

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 16:16 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Parce que Dany Boon c'est dieu, l'homme qui a rendu sa fierté a toute une région de frères et soeurs copulant et buvant des bieres. C'est l'Homme de la lumière, le rayon de soleil du Nord, l'humouriste le plus drole qui soit. On s'incline devant Dany et la grandeur du peuple Chti, sorte de deuxième peuple élu, décrété par Dany Boon peuple le plus accueillant de France et de Navarre, le plus hospitalier, le plus gentil, le plus cool, le plus trop bien. Et si t'es pas d'accord, t'es raciste, meme que c'est le maire de Lens, capitale de toute les capitales et ville "Sang (comme dans consanguin) et Or (comme la couleur des centimes)", qui l'a dit.

Sinon le film était pas totalement mauvais, j'avoue même avoir rigolé (et pourtant, c'est pas faute d'y être allé avec des préjugés énormes).

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 16:52 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Message(s) : 1452
Je l'ai pas vu bienvenu chez les chti mais apparement d'après mon entourage c'est un bon spectacle ou on y rigole bien avec un kad & olivier qui sorte de bonnes vannes je vois pas ou vous chercher a critiquer ce genre de film quand même...
C'est comme la grande vadrouille, les bronzée ou les visiteurs c'est drôle on se fend la poire avec Michel blanc qui gueule sur les italiens comme un dingue mais c'est pas vraiment ce que j'appelle des bons films...

Hitch, je sais vraiment pas ce que vous lui reprocher apart dire que c'est bidon, si c'est juste pour faire du non conformiste vous pouvez remballer parce que Will smith comme dans tout ses films joue très bien eva mendes aussi, des gags qui change un peu... Ca nous plonge dans le milieu de la vie du "american independant" qui réussi bien ca vie avec des beaux appart etc...
Et puis moi qui aime bien draguer, tu te prends au jeux du bogoss qui arrive a avoir toutes les filles sauf une !

Après bien sur c'est pas le meilleur film de will smith, rien avoir avec a la recherche du bonheur ou Ali mais c'est pas dégeu ! le prochain qui dit que c'est nul sans argumenter je la lui met derrière l'oreille !

Sinon hier je suis tombé sur un film complétement loufoque que j'ai pas vu jusqu'a a la fin parce que j'ai raté le début, sur canal + ca s'appelle Kontroll est ce que quelqu'un la vu ? ca vaut vraiment le coup ou pas ? la demi heure que j'ai regardé ca ma totalement déboussolé quoi !

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 16:57 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Hitch c'est nul

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 17:04 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Sinon, pour argumenter, c'est du vu, revu, re re re re vu et deja vu aussi. Dans les 5 premieres minutes, on sait deja comment va finir le film. Les vannes sont pas spécialement droles, tout repose sur le jeu d'acteur de Smith qui porte tant bien que mal le film a bout de bras. Eva Mendes est bonne, c'est toujours ca.
A la limite, faute d'être drole, ca pourrait nouer le ventre, faire chialer dans les chaumières, mais non, ca fait bouillir les bons sentiments, ca ressasse des clichés deja vus 100 000 fois dans 100 000 autres comédies sentimentales américaines avec Hugh Grant, ultime paillasson sur lequel des scénaristes sans imagination viennent essuyer leurs scénarii sans saveur.
En gros, c'est ni une comédie, puisqu'on ne peut pas dire que l'humour soit au centre du film, ni un drame, parce que bon ca va c'est pas non plus très grave. C'est très représentatif de ce faux genre qu'est la comédie sentimentale/dramatique, ca n'a aucune direction, aucun sens, ca n'est qu'une pale copie de la comédie drama précendente, et le piètre brouillon de la prochaine.

A déconnecter completement mon cerveau, jprefere encore un film d'action de ces memes américains, qui s'assume, avec un mec qui dézingue 15 gars par minutes tout en sortant des vannes moisies (MacLane mon amour) ou des répliques volontairement caricaturales (John J je t'aime).

edit : je critique pas spécialement le film des Chtis, ca serait meme mentir de dire que j'ai trouvé ca nul. Ca passe quoi. C'est juste le battage médiatique autour du film et, plus généralement, l'espèce de compassion généralisée et de sacralisation d'une région qui me gonfle (ca aurait pu être nimporte qu'elle autre région, j'aurais pensé la même chose, meme si avec le Nord c'est encore plus drole de flame).

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 17:45 
Hors-ligne
Th000
Th000

Zizi a écrit :
Comment les fdp de média ne lui crachent pas a la gueule après ses déclarations a ma con :(

:) j'aime bien ma région mais faut pas la décrédibiliser il a invente n'importe quoi dans son film d'après les extraits que j'ai vu et je le regarderai peut être un jour histoire de voir comment on est représenté :/ (c'est pas faute d'avoir un bon acteur j'adore kad :p)

DieuJaja a écrit :
Parce que Dany Boon c'est dieu, l'homme qui a rendu sa fierté a toute une région de frères et soeurs copulant et buvant des bieres. C'est l'Homme de la lumière, le rayon de soleil du Nord, l'humouriste le plus drole qui soit. On s'incline devant Dany et la grandeur du peuple Chti, sorte de deuxième peuple élu, décrété par Dany Boon peuple le plus accueillant de France et de Navarre, le plus hospitalier, le plus gentil, le plus cool, le plus trop bien. Et si t'es pas d'accord, t'es raciste, meme que c'est le maire de Lens, capitale de toute les capitales et ville "Sang (comme dans consanguin) et Or (comme la couleur des centimes)", qui l'a dit.

Sinon le film était pas totalement mauvais, j'avoue même avoir rigolé (et pourtant, c'est pas faute d'y être allé avec des préjugés énormes).

Ahah j'ai rigolé t'as copié/collé ça de ou?

Frères et soeurs copulant faudrait que tu trouves des exemples car moi j'en connais pas trop ici des frères et soeurs que couchent ensemble et ont des enfants ... (et y en a mais comme partout en france HEIN :))

"buvant des bières" j'avoue que pour ça y a des paquets d'alcoolique ici (comme dans le sud :D) et pas a la bière c'est bien trop cher pour eux malheureux !

Mais lui il a montré le mauvais coté de la région le fdp comme si demain un mec faisait un film sur nantes ou lyon et montrer tout ses défauts (et y en a hein) en faisant croire que c'est la réalité je crois pas que tsad ou ProDidi aimerait ce film ....

Après je m'en fous totalement de dany boon il a juste eu de la luck en faisant ce film et il retombera vite dans l'oublie (c'est deja fait?)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 17:51 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

bkr a écrit :

Ahah j'ai rigolé t'as copié/collé ça de ou?

Frères et soeurs copulant faudrait que tu trouves des exemples car moi j'en connais pas trop ici des frères et soeurs que couchent ensemble et ont des enfants ... (et y en a mais comme partout en france HEIN :))

"buvant des bières" j'avoue que pour ça y a des paquets d'alcoolique ici (comme dans le sud :D) et pas a la bière c'est bien trop cher pour eux malheureux !

Mais lui il a montré le mauvais coté de la région le fdp comme si demain un mec faisait un film sur nantes ou lyon et montrer tout ses défauts (et y en a hein) en faisant croire que c'est la réalité je crois pas que tsad ou ProDidi aimerait ce film ....

Après je m'en fous totalement de dany boon il a juste eu de la luck en faisant ce film et il retombera vite dans l'oublie (c'est deja fait?)

J'ai copié collé ca de mon brain, j'ai du temps a perdre ces temps ci xD.

Sinon pour la consanguinité, bah jsais pas chaque région a son truc, genre les gens du sud sont généralement décrits comme branleurs, les corses comme des terroristes séparatistes, les alsaciens comme des gros racistes, les parisiens comme des prétentieux. Bah pour le Nord, c'est la consanguinité. Il doit y avoir une racine historique ou coutumière, mais j'ai pas encore assez de temps a perdre pour me renseigner sur un truc comme ca

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 18:01 
Hors-ligne
Th000
Th000

Nan juste une histoire judiciaire qui a fait du bruit je crois (par rapport a la banderole) :/

Et les lyonnais? des gros cons? :D (oh merde dsl ProDidi :p)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 18:09 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Non mais meme avant la banderole c'était connu le coup de la consanguinité. Et Lyon c'est connu pour etre LA ville de bourge, pete sec etc

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 20:29 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Bein je veux pas faire du racisme exacerbé, mais bon tous les problèmes sociaux-sexuels, c'est dans le nord/Belgique, doit bien y avoir qq chose quand même!

Moi j'ai des amis qui ont été en belgique profonde, bah ils m'ont dit que c'était pas l'Europe quoi, genre à Charleroie, tu comprends que les mecs sautent leur soeur tellement ils sont déprimés. C'est moche, il fait pas beau, y'a des usines partout etc...

Puis les plus grands pédophiles et les plus grosses affaires, c'est quand même le Nord :D

Merde, c'est du racisme exacerbé.

Ps : pour revenir sur Will Smith, vous avez vu "sept vies"? j'ai eu de très bonnes critiques, un film attachant et profond, aussi prenant que A la Recherche du Bonheur.

Message Publié : Mer 11 Fév 2009 20:36 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
consanguinité le pire cest dans les Alpes (ce qui a donné lexpression crétins des alpes dailleurs).

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure