Zizi a écrit :
Comment les fdp de média ne lui crachent pas a la gueule après ses déclarations a ma con
j'aime bien ma région mais faut pas la décrédibiliser il a invente n'importe quoi dans son film d'après les extraits que j'ai vu et je le regarderai peut être un jour histoire de voir comment on est représenté :/ (c'est pas faute d'avoir un bon acteur j'adore kad :p)
DieuJaja a écrit :
Parce que Dany Boon c'est dieu, l'homme qui a rendu sa fierté a toute une région de frères et soeurs copulant et buvant des bieres. C'est l'Homme de la lumière, le rayon de soleil du Nord, l'humouriste le plus drole qui soit. On s'incline devant Dany et la grandeur du peuple Chti, sorte de deuxième peuple élu, décrété par Dany Boon peuple le plus accueillant de France et de Navarre, le plus hospitalier, le plus gentil, le plus cool, le plus trop bien. Et si t'es pas d'accord, t'es raciste, meme que c'est le maire de Lens, capitale de toute les capitales et ville "Sang (comme dans consanguin) et Or (comme la couleur des centimes)", qui l'a dit.
Sinon le film était pas totalement mauvais, j'avoue même avoir rigolé (et pourtant, c'est pas faute d'y être allé avec des préjugés énormes).
Ahah j'ai rigolé t'as copié/collé ça de ou?
Frères et soeurs copulant faudrait que tu trouves des exemples car moi j'en connais pas trop ici des frères et soeurs que couchent ensemble et ont des enfants ... (et y en a mais comme partout en france HEIN
)
"buvant des bières" j'avoue que pour ça y a des paquets d'alcoolique ici (comme dans le sud
) et pas a la bière c'est bien trop cher pour eux malheureux !
Mais lui il a montré le mauvais coté de la région le fdp comme si demain un mec faisait un film sur nantes ou lyon et montrer tout ses défauts (et y en a hein) en faisant croire que c'est la réalité je crois pas que tsad ou ProDidi aimerait ce film ....
Après je m'en fous totalement de dany boon il a juste eu de la luck en faisant ce film et il retombera vite dans l'oublie (c'est deja fait?)
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1