Nous sommes actuellement le Lun 25 Nov 2024 18:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: NEED YOU AS USUAL
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 18:21 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Message(s) : 1452
Je te conseil de faire un tour a la nexen ce week-end ! Je ne sais pas si il y a un village partenaire d'organisé avec des exposants mais si il y en a, je te conseil de parler un peu histoire de voir ce que les gens de milieu pensent du sport électronique en terme économique.
De plus tu pourra t'imprégner plus facilement d'une lan où existe vraiment l'esports. c'est bien différent de chez soit et en analysant un peu tu verra les efforts de Lan Alliance pour la mise en avant du joueur et de l'aspect compétitif.

Si tu as besoin d'une séquence émotion du sport électronique, comme te la conseiller ProDidi, une discution avec Asuka s'impose. Personne ne pourra t'en parler et te le décrire mieux que lui en France je pense. Je le sais un peu occupé ses temps ci mais ca doit pouvoir s'arranger :) !

Bonne chance lardon, c'est courageux un mémoire sur l'esports !

Message Publié : Mer 12 Mai 2010 18:38 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
DieuJaja a écrit :
kk, mais ca sera plus sensé de le présenter sous forme de bilan par thèmes que de poser causes et conséquences. Parce qu'a moins d'axer ta problématique sur une partie bien précise de l'esport, je vois pas ce que ca veut dire cause de l'esport et conséquence de l'esport ^^.

Nan je pars exactement sur ce que tu m'as dit bilan + perspective , simplement j'avais pas appris avec ces mots la , mais c'est exactement ca :D

ZaD a écrit :
Je te conseil de faire un tour a la nexen ce week-end ! Je ne sais pas si il y a un village partenaire d'organisé avec des exposants mais si il y en a, je te conseil de parler un peu histoire de voir ce que les gens de milieu pensent du sport électronique en terme économique.
De plus tu pourra t'imprégner plus facilement d'une lan où existe vraiment l'esports. c'est bien différent de chez soit et en analysant un peu tu verra les efforts de Lan Alliance pour la mise en avant du joueur et de l'aspect compétitif.

Si tu as besoin d'une séquence émotion du sport électronique, comme te la conseiller ProDidi, une discution avec Asuka s'impose. Personne ne pourra t'en parler et te le décrire mieux que lui en France je pense. Je le sais un peu occupé ses temps ci mais ca doit pouvoir s'arranger :) !

Bonne chance lardon, c'est courageux un mémoire sur l'esports !

Je ne suis pas assez motivé pour aller a la nexen ce week end , j'ai autre chose de prévu un samedi très chargé et un dimanche dans mon lit surement :D

En ce qui concerne asuka je pense que si les interviews ou quotes sont autorisées je vais me tourner vers lui ;)

Message Publié : Mer 12 Mai 2010 18:46 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
En gros les 3 Plans analytiques de base c'est bilan/perspective sur un secteur ou une politique bien précise, cause conséquence sur un fait (genre fait historique) et principe/limite sur une théorie par exemple. Avec ca tu t'en sors sur 80% des sujets de culture G ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure