vu que j'ai pas le net en ce moment je joue à FM09
2 fois champion de france
une coupe de la ligue
mon équipe :
Cassani // Zapata // Nestor ou Bocaly ou un tcheque monstrueux // Taiwo
Fernandinho (MC) (Shaktar) il remplace Lucho parti au Barca pour 25M
en MOD j'ai Kalouda (un monstre potentiel 177 il ma couté dans les 2M) // Moc -> Ben Arfa // Schweinteiger (il ma couté 0e fin de contrat gg a+ bayern xD)
en attaque : Lisandro Lopez (48M xD) // Keirrison et en remplacant une perle : Ezequiel Lavezzi (il ma couté - de 5M et il a le potentiel de Keirrison il plante bcp mais se blesse pas mal)
en remplacant j'ai Valbuena / Saivet (bordeaux il a un potentiel en AC à 184 (sur 200) / Klabursky (c'est le nom du tcheque hyper polyvalent) // Thiago Motta (se blesse bcp :/) // Lavezzi // Hilton (citoyen francais aprés une saison c'est cool ^^) // et je cherche un gardien remplacant
j'essai de recruter ce pd de aguero il veut pas venir :/ donc je cherche une star sachant que fernandinho est m'a couté que 12M et que j'ai 35M pour les transferts que j'ai fait passé à 24M pour pouvoir proposé des salaires à hauteur de 180 000e/s
si vous avez des propositions
ah oui en attaque j'ai recruté un danois crée par le jeu, un potentiel de 177 il est a un potentiel actuel à 133 donc c'est un remplacent interessant
je sais pas qui acheté sachant que Kalouda est trés bon, ben arfa est monstreux 190 de potentiel xD et Schweinteiger elu recrue de l'année et il fait du 7.15 pour sa premiere saison mais à un potentiel max de 165.
donc j'attend vos propositions