uTp-Nordik a écrit :
Benzema il a peut être ces stats mais il marque pas contre les grosses équipe que contre des équipe faible enfin je pense et sa reste la L1.Et au passage on peut tailler les Lensois mais on a owned lyon chez nous et cris c'est qu'un gros "fdp" il mets des coup en traitre ,je me rappelle d'un match contre nous sa se passe de commentaires, et Frank Sauzée qui l'appellent le Policier mdr surment pomper sur coulibaly qui se fais surnommé "Police" depuis la nuit des temps. Les lyonnais quand ils perdent un match se mettent a rager et a se plaindre de je sais pas quoi.J'ai bien aimé Antoine Komboiré (sry pour l'ortho je sais pas comment sa s'écrit) il a fais une put de critique de lyon et ct vraiment bon sa lui a couté d'être expulsé des terrains plusieurs match enfin voilà il eu de la gueule et il avais raison. "Les arbitres se chient dessus parce que c'est lyon" cool Antoine! Et je prefére Benarfa largement à Benzema.
Stop de généraliser ...
Les Lyonnais font ci les lyonnais font ça ...
Quand Lens a gagné Lyon cétait parfaitment mérité et puis voila. Après Benzema il a beaucouplanté en LDC notamment vs Manchester mais bon ... Puis la il plante alors quil joue pas attaquant mais coté gauche. Et stop les arbitres se chient dessus il suffit de voir la premiere défaite de Lyon cette année avec Kallstrom expulsé injustment ou encore un but de Benzema qui avait passé la ligne ou pleins dautres exemples. Cest etre très crédule que de croire des choses pareilles ou cest vouloir chercher des excuses à léquipe que lon supporte ... Si cest vraiment ce que vous pensez du foot faut arrêter de suivre le championnat alors !
Sinon javoue que Perrin ma beaucoup déçu sur Ben Arfa. Dailleurs si lon pouvait changer de coach pour la prochaine saison ça marrangerait.
P.S. : pourquoi un arbitre se chierait dessus parce que cest Lyon ? Un arbitre ça a pas de couilles ?
Edit : par grosses équipe de L1 tentends lesquelles ? Il a marqué a chaque fois Vs Bordeaux, a chaque fois Vs Saint Étienne (match très important à Lyon)