Nous sommes actuellement le Ven 22 Nov 2024 21:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Sam 3 Mai 2008 12:53 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Oui Oui, Mu est qu'un équipe faible .. :o

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 12:55 
Hors-ligne
Raider
Raider

Message(s) : 463
Oui mais j'ai oublié aussi Coupet meilleur Gardien Fr non?

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 13:01 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Avant sa blessure Oui .. Now Non

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 13:08 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Hihi ok Benzema voyons voir, un but exceptionnel contre le finaliste de la LdC, oh so weak, et un but tout a fait nice ( un doublé ? me rappelle plus ) contre le finaliste de la coupe de l'UEFA, damn c'est vrai ces équipes sont vraiment trop trop WEAKS.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 13:08 
Hors-ligne
Raider
Raider

Frey > Coupet avant sa blessure et depuis tjs d'ailleurs et et c'est le meilleur buteur de ldc? Et au passage je parlais des buts en L1 pas en LDC

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 13:09 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
uTp-Nordik a écrit :
Benzema il a peut être ces stats mais il marque pas contre les grosses équipe que contre des équipe faible enfin je pense et sa reste la L1.Et au passage on peut tailler les Lensois mais on a owned lyon chez nous et cris c'est qu'un gros "fdp" il mets des coup en traitre ,je me rappelle d'un match contre nous sa se passe de commentaires, et Frank Sauzée qui l'appellent le Policier mdr surment pomper sur coulibaly qui se fais surnommé "Police" depuis la nuit des temps. Les lyonnais quand ils perdent un match se mettent a rager et a se plaindre de je sais pas quoi.J'ai bien aimé Antoine Komboiré (sry pour l'ortho je sais pas comment sa s'écrit) il a fais une put de critique de lyon et ct vraiment bon sa lui a couté d'être expulsé des terrains plusieurs match enfin voilà il eu de la gueule et il avais raison. "Les arbitres se chient dessus parce que c'est lyon" cool Antoine! Et je prefére Benarfa largement à Benzema.

Stop de généraliser ...
Les Lyonnais font ci les lyonnais font ça ...
Quand Lens a gagné Lyon cétait parfaitment mérité et puis voila. Après Benzema il a beaucouplanté en LDC notamment vs Manchester mais bon ... Puis la il plante alors quil joue pas attaquant mais coté gauche. Et stop les arbitres se chient dessus il suffit de voir la premiere défaite de Lyon cette année avec Kallstrom expulsé injustment ou encore un but de Benzema qui avait passé la ligne ou pleins dautres exemples. Cest etre très crédule que de croire des choses pareilles ou cest vouloir chercher des excuses à léquipe que lon supporte ... Si cest vraiment ce que vous pensez du foot faut arrêter de suivre le championnat alors !
Sinon javoue que Perrin ma beaucoup déçu sur Ben Arfa. Dailleurs si lon pouvait changer de coach pour la prochaine saison ça marrangerait.
P.S. : pourquoi un arbitre se chierait dessus parce que cest Lyon ? Un arbitre ça a pas de couilles ?

Edit : par grosses équipe de L1 tentends lesquelles ? Il a marqué a chaque fois Vs Bordeaux, a chaque fois Vs Saint Étienne (match très important à Lyon)

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 13:14 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Ça vient de kambouaré cette phrase 'les arbitres se chient dessus parce que c'est lyon' le mec il se fait expulser parce qu'il a dit une phrase mal placé a un arbitre alors que le banc lyonnais n'arrêtais pas d'insulter l'arbitre eux ils n'ont rien eux oui parce que c'est LYON tu ne peux pas dire le contraire ...

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 13:16 
Hors-ligne
Raider
Raider

Cf Match Valenciennes Lyon ou le banc lyonnais n'a pas arreter de critiquer les arbitres , et komboiré a rien dit pendant tous ce temps apres il a peter un cable a cause de l'arbitrage et il a dit bande de connard vs vs chiez dessus parce que c'est lyon. Il s'est excusé pour le bande de connard malgré qu'il est raison et de plus moi j'ai tjs dit que l'arbitrage favoriser lyon souvent des matchs comme lens lyon l'année derniere ou y'a deux ans sa reste graver ds la mémoire. Lyon a pas le bon président pas charismatique et comme disais Pierre Ménes ils ont pas de communication quand Hollas prend la parole c'est pour dire nimps du genre cf match recent je sais plus lequel. Et c'est pourquoi la France est pas derriere eux !

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 13:38 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

uTp-Nordik a écrit :
Frey > Coupet avant sa blessure et depuis tjs d'ailleurs et et c'est le meilleur buteur de ldc? Et au passage je parlais des buts en L1 pas en LDC

Ahaha faut savoir, un coup vous dites il marque qu'en L1 donc contre des équipes de merde, on vous sort des exemples pour montrer qu'il a marqué contre les meilleures équipes d'Europe et vous répondez (non mais on parlait en L1). Allo ?

Sinon tout le monde sait qu'Aulas est un gros con, mais ca fait pas de Lyon une équipe de cons. Sinon l'équipe d'Espagne serait une équipe de connards racistes etc

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 13:49 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

+1 DieuJaja
Sinon les équipes de L1 que jai cité ça suffit pour Benzema non ?

Jai jamais dit que tout ce que disait Jean Michel Aulas était tiré du bon sens mais faut arrêter de faire les moutons devant les médias et de se dire les arbitres ont peur de Lyon ^^ . Un arbitre cest une personne qui est la pour le sport et je vois pas pourquoi elle aurait peur darbitrer Lyon. Et jai jamais dit que Lyon avait rien fait. Quand ya des coups bas venant de joueur de l'O.L. je cautionne pas. Au lieu de penser a toujours tirer sur Lyon regardé plutot du coté du PSG et de sa banderolle ou de l'OM qui sest vu retiré un titre.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 18:03 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Nordik qui dit de ProDidi qu'il est pas objectif, qu'il défend l'OL parce qu'il est de Lyon... Alors que lui dit que de la merde et dit que Lens c'est la meilleure équipe de L1 (j'extrapole à peine)... Alors qui est du Grand Nord...

Ceci dit, concernant Ben Arfa, je dirais qu'il est pour l'instant moins bon que Benzema, mais qu'il a un plus grand potentiel, si ce gros con de Perrin le laissait joué un peu...

Sinon Cris pown des culs à chaque fois qu'il est là.

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 18:22 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Mais t'as pas compris le sens ProDidi 'peur d'arbitrer lyon' kambouaré voulait dire que les arbitres tiennent souvent avec lyon (heureusement il n'est pas le seul a le voir :))
Sinon NON lens n'est pas la meilleur équipe de france mais oui lens a de bon joueur et pour moi lyon n'est pas du tout la meilleur équipe de L1 non plus ;) pas parce que c'est lyon mais pour moi le meilleurs joueur du championnat de france est lyonnais :D compliqué tout ça mais vraiment réel :(

Sinon trophée LNFP pour vous qui sera
Le meilleur coach
Meilleur goal
Meilleur but
Meilleur joueur
(j'en oublie surement non?)

Pour moi :
Blanc
Mandanda
Le but de valbuena des 35metres pleine lunette
Meilleur joueur Niang pour moi BIEN SUR !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 18:29 
Hors-ligne
Raider
Raider

Citer :
Nordik qui dit de ProDidi qu'il est pas objectif, qu'il défend l'OL parce qu'il est de Lyon... Alors que lui dit que de la merde et dit que Lens c'est la meilleure équipe de L1 (j'extrapole à peine)... Alors qui est du Grand Nord...

Tu dis n'importe quoi.A aucun moment j'ai voulu insinuer ses choses.ProDidi a le droit de aimer lyon et si je serai de lyon ben bien sur que je supporterai Lyon , bon pour les buts de Benzema en LDC sa se respect surtout contre "united" mais perso je trouve que benzema est pas énorme c'est tout, de tt façon on vera à l'euro mb ils nous la fera gagné a lui seul.

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 18:46 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Meilleur coach : jhésite encore peut etre Blanc mais certainment pas Perrin !

Meilleur Gardien : Lloris !

But : faut que je vois un best of mais celui de Valbuena est :shock:

Meilleur joueur : jaurais du mal entre Toulalan et Benzema et Lloris parceque cest pas le meme registre de jeu

Bon : Lyon O-O Nice
Tin deux barres transversales O_o ^^
Un arbitre vraiment nul surtout pour Nice reconnaissons le. Il leur a sifflé deux hors jeux inexistants.
Homme du match : Toulalan !

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Sam 3 Mai 2008 18:53 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

En tout cas si les arbitres ont "peur" d'arbitrer vs Lyon, c'est vraiment des quequettes, je doute que les arbitres anglais fear d'arbitrer MU, Arsenal, Liverpool ou Chelsea. Et pis si j'étais arbitre, niveau conséquence de mes choix, j'aurais bcp plus peur d'arbitrer l'OM ou le PSG :p

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure