Allez on se lance dans un petit, un seul post vous suffira, le reste je m'en charge !
Donc vous faites votre équipe pour la saison à venir, 11 titulaires, un coach (hors DD et puel) et aucun remplaçant (pour faciliter les comptes). Chaque fin de journée je prends les notes des joueurs attribués sur l'équipe ou france football (selon mon humeur) et je fais les totaux ! A vous de trouver la perle rare qui vous fera gagner énormément de points
-Les points par journée et par joueur varient entre 0 et 10.
-Si le joueur est élu meilleur joueur unfp de la saison +20 points.
-Si le joueur fait parti de l'équipe type unfp de la saison +10 points.
-Ça ne concerne que le championnat de france. Si vous donnez le bon champion +15 points
-Si le joueur est transféré en hiver il pourra être remplacé (en gardant ses points accumulés depuis le début de la saison).
-Chaque victoire de l'équipe de votre coach vous rapportera 2 points, le nul 1 point et la défaite 0 point.
-Pour ne pas que cela soit trop facile, chaque équipe ne pourra comporter que 3 extra-communautaires. (c'est à dire les américains et les asiatiques qui n'ont pas une deuxième nationalité européenne)
-Un joueur de moins de 20 ans devra être intégré à votre équipe (hors hazard ... une vraie perle, la révélation de cette saison) +30 points si le joueur est élu meilleur jeune UNFP
-Qu'un seul joueur par équipe ne peut être choisi
A vos équipes Baker : 43 Champion : Rennes
Ruffier :
7 R
Aurier :
3 5Diawara :
0 0Rami :
5Tremoulinas :
6Pedretti :
7 7Mvila :
0 6Sessegnon :
7Lisandro :
0Remy :
4 6Roux :
4 7Alex dupont :
0 1DieuJaja : 45 Champion : Lille
Ruffier :
7 R
Bocaly :
7 R
Rami :
5Sakho :
6Tremoulinas :
6Mvila :
0 6Sissoko :
5Lucho :
3 6El Arabi :
0Lisandro :
0Remy :
4 6Kambouaré :
2
ProDidi : 44 Champion : Lille
Ruffier :
7 R
Aurier :
3 5Spahic :
0 R
Toulalan :
5Tremoulinas :
6 Balmont :
4Cuvilier :
0 4Lucho :
3 6Marveaux :
6 0Remy :
4 6Erding :
6Alex Dupont :
0 1
Kregoire = 46 Champion : Paris
Janot :
4 5Hangbart :
5 6Toulalan :
5Andre Luiz :
6 3Tremoulinas :
6Cabaye :
0Mvuemba :
6 5Ben Kalfallah :
5 0Ayew :
5 6Gyan :
0 0Remy :
4 6Tigana :
0C'est ce post que j'editerai !
Statistiques : 18 équipes sont représentées (Arles et Sochaux ne sont pas représentées)
6 clubs ont au moins un joueur dans chaque équipe (Marseille, lille, bordeaux, lyon, nice, rennes)
2 joueurs sont dans les 4 équipes (Rémy et Trémoulinas)
Journée 2Journée 3Journée 4Journée 5Journée 6Journée 7Journée 8Journée 9Journée 10Journée 11Journée 12Journée 13Journée 14Journée 15Journée 16Journée 17Journée 18Journée 19
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1