1. L'ovella negra : parfait pour démarrer la soirée. Une taverne juste à côté de la Rambla, avec d'immenses tables et un bordel constant, où il faut commander des hectolitres de sangria.
2. Le marsella (3 carrer sant Pau) : bar à absinthe. Là c'est pas le bordel, mais c'est cool pour glouglouter de l'absinthe et s'arroser d'eau avec des bouteilles percées.
3. Le Groucho. Bar pour faire des shots à 1€. Ca part très vite
4. L'espit chupitos (77 carrer d'aribau, mais je crois qu'il y en a aussi un pas loin de la plage now) : des cocktails en feu, des cocktails qui sortent d'énormes dildos, etc etc, du lourd.
5. La xampaneria (7 carrer de la Reina Cristina) : endroit constamment bondé où tu manges des ptits sandwichs ronds et tu bois du cava (vin pétillant). C'est vraiment sympa mais si vous y allez je te conseille d'y aller en en début de soirée/fin d'aprem.
6. Le tresflores, un bar sans histoire, mais des mojitos pas chers du tout
Si je devais en conseiller parmi ceux-là, je te dirai de surtout pas passer à côté du 1. du 3. et du 4. (pour un enterrement de vie de garçon), sinon ils sont tous bien, sauf ptetre le 6. qui est juste là au cas où t'aies besoin de mojitos.