Bon moi j'ai fait 2 parties, la premiere j'ai pris le PSG.
Je vire personne car je sais que j'ai besoin de beaucoup de joueur pour la saison. Du coup c'est simple, ceux qui ne jouent pas font la gueule, systématiquement, et quand j'ai besoin d'eux sur le terrain, ils font de la merde.
Zlatan fini meilleur buteur de la premiere partie du championnat, je suis 6eme, et j'élimine meme Manchester City en 1/8 de C1. Apres je me fais dépop par Barcelone, je perd 4/0 chez moi, je me fais licencié.
Pris de rage, je delete ma partie, et rush une autre. Je choisis de repartir aux sources avec le Redstar ! Je fais jouer Adama Saar avant-centre malgré son jeune age et ses stats de merde, il plante un but par match, cependant, nous jouons la montée, et je n'arrive pas a passer pla 1ere moitié de terrain, je prend un 7/0 a la mi janvier, jme fais virer.
J'enchaîne illico par Sheffield en D3 anglaise, j'ai un bel effectif de viieux (Zenden etc..), je suis 6eme au moment où j'arrive, l'objectif est la montée, on termine 2eme, ma premiere réussite sur FM. Je faiis un recrutement de DINGUE avec des mecs vraiment bons, je recrute Adama Saar mais il peut pas jouer car pas de permis de travail ^^^^, je prepare des techniques vraiment cohérentes etcs, j'ai plus de budgets je m'éclate, je fais 10 match ==> 1 win 1 nul 8 defaites, jme fais virer.
J'enchaine par Istres, je fais la pré saison, pas de recrutement car 0€ de budget, je vais jusqu'a janvier car je survole entre la 18eme et la 20eme place, j'arrive meme a gagner chez les premier 2/0, je remonte a la 18eme place mi Janvier, je me fais éliminer de la coupe de france apr le mhsc, je me prend 6/0 par le 15eme, jme fais virer.
Et maintenant souhaitez moi bonne chance à Nancy, j'ai une premiere partie de tableau a atteindre