Moi je m'y suis mis ses dernières semaines.
Même sentiment que vous sur les premières games. J'ai pas trop aimé, je trouvais un LOL + intéressant. Mais au bout d'une dizaine de game on commence à comprendre et ca devient beaucoup plus fun !
C'est un jeu beaucoup plus teamplay que league of legends. Puisqu'il n'y a pas vraiment de phase de lane, et toute la game se joue sur les objectifs. Beaucoup moins répétitifs avec les 7 maps et les objectifs qui changent. Bien plus court qu'un LOL. Moyenne d'une game = 20 minutes.
Enfin plus je joue, plus je trouve qu'il a des avantages. Pas besoin de dépenser de sous pour acheter le minimum de héros. Ou sinon, si vous êtes un peu pressé, moi j'ai fais ça... un 10€ pour 1 mois de boost et +150% de gain des golds et de l'xp. A mon avis c'est assez pour se faire une bonne base. Monter un champion niveau 5 = 500 gold + les quetes journalières aux finales c'est plutôt pas mal fait et t'oblige à varier ton jeu.
J'essaie de vous le vendre car le jeu prends son sens quand tu joue avec un minimum de cohésion d'équipe. Certains quickmatchs sont hyper relou car la team part dans tous les sens. Mais quand ca joue ensemble ou un Groupe. C'est vraiment sympa